Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Etat de Washington

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

District d'Olympic

74 messages dans 11 sujets.
Les villes se repeuplent peu à peu depuis la fin de la guerre chacune essayant d'attirer des touristes pour se reconstruire et se refaire une santé. Les politiques mettent l'accès sur les sentiers de randonnée, la possibilité de pratiquer des sports extrêmes ou la beauté des paysages. Mais la transition est lente, parfois très douloureuse dans des lieux où la mentalité est devenue plus dure et violente. De plus, beaucoup de rumeurs circulent sur la présence d'animaux dangereux, inconnus, mortels. La police a encore beaucoup à faire dans ces contrées pour garantir la sécurité des habitants.

Pas de nouveaux messagesForks
Passing away
Ven 7 Avr - 11:42
Isabella M. Swan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Péninsule d'Olympic

14 messages dans 2 sujets.
Située sur la côte Ouest des Etats-Unis, la péninsule est très vaste, peu peuplée, éternellement pluvieuse et a eu la "chance" d'être fortement touchée par la guerre car elle était un accès direct et facile pour le reste du pays. Autrefois calme et paisible, cette contrée a été le théâtre de conflits violents, de très nombreuses villes ont été ravagées et se remettent lentement de leurs blessures. Villes où la mentalité a régressé vers la méfiance, la peur, la haine des étrangers. Même si les environs sont redevenus plus ou moins paisibles, le souvenir de la guerre reste très lourd, au point de faire se renfermer la population locale sur elle-même. De nombreuses rumeurs courent dans les environs, notamment sur des animaux nuisibles et dangereux.

Pas de nouveaux messagesPort Angeles, Pas de nouveaux messagesLa Push
Les règles sont ...
Sam 22 Avr - 16:49
Jasper Hale Cullen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Massif d'Olympic

43 messages dans 7 sujets.
Si l'Etat est aussi peu peuplé, c'est en grande partie car le territoire est recouvert par d'immenses forêts et montagnes. Ces lieux font le bonheur des chasseurs, des randonneurs et des nombreux ours, loups, cerfs, pumas et autres bestioles charmantes qui seraient ravies de vous choisir comme petit-déjeuner. Mais ces montagnes peuvent aussi abriter des habitants voulant encore plus de tranquillité que dans les petites villes des alentours, sans pour autant être coupées du monde. De nombreuses routes existent, la plupart dissimulées par l'épaisseur de la forêt, il n'est pas rare pour les gardes-chasses de retrouver des personnes égarées après une panne ou souffrant simplement d'un mauvais sens de l'orientation.

Pas de nouveaux messagesParc National d'Olympic, Pas de nouveaux messagesQuinault
Une partie de ch...
Jeu 25 Mai - 10:13
Alice Cullen Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé