Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Etats-Unis et Alaska

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Péninsule de Seattle

5 messages dans 1 sujets.
Très grande et attractive, la péninsule de Seattle est beaucoup moins envahie par les forêts que peut l'être celle d'Olympie. Morcelée en îles avec de nombreuses villes importantes, cette région est riche et attire les jeunes entrepreneurs en quête de fortune, les grosses entreprises et les innovateurs. C'est aussi l'endroit rêvé pour beaucoup de jeunes de l'état pour faire la fête et voir enfin du monde et des horizons différents. La région est très étroitement surveillée par les Volturi, surtout depuis la découverte de certaines bêtes qui n'avaient rien à faire là-bas, ni même si sur cette terre. Des batailles, liées au monde nocturne, y ont déjà eu lieues à de nombreuses reprises, si bien que Seattle est devenue l'une des places à éviter pour les vampires ne sachant pas se tenir.

Pas de nouveaux messagesSeattle, Pas de nouveaux messagesRedmond, Pas de nouveaux messagesTacoma
Père et fille
Sam 14 Mai - 16:10
Aro Volturi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Alaska

4 messages dans 1 sujets.
L'Alaska, et notamment la péninsule d'Anchorage, comporte quelques grosses villes mais est très peu peuplée. Ces territoires font surtout le bonheur des ours et des loups, sans oublier les chasseurs, les amateurs de sensations fortes et les personnes détestant vraiment leurs voisins et voulant vivre en paix. Il fait très froid, même en été, le tourisme est peu attractif. Ces régions sont néanmoins très pures et presque vierges de toute pollution humaine. Outre les parcs nationaux à Denali, on y trouve de petites villes et des habitants parfois peu portés sur l'accueil chaleureux des étrangers, venus s'installer dans ces contrées du Nord. Mais on peut y voir aussi des familles un peu plus particulières aller et venir. Ces territoires sont aussi immenses qu'ils sont quasiment vides.

Pas de nouveaux messagesChugach State Park, Pas de nouveaux messagesAnchorage, Pas de nouveaux messagesRéserve Nationale, Pas de nouveaux messagesMcKinley Park
A la recherche d...
Mer 7 Oct - 22:30
Jane Volturi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Grande Amérique

5 messages dans 1 sujets.
L'Amérique est immense et parcourir ses terres de long en large pourrait prendre bien des jours, voire des mois si vous tenez à tout explorer. Des pays plus chauds comme le Mexique en allant jusqu'aux confins de l'Amérique du Sud, passant par les temples et pyramides Aztèques jusqu'aux côtes endiablées de Rio de Janeiro, tout est fait pour passer du frisson, à la joie puis aux larmes, selon l'endroit où vous vous trouvez. Cependant, comme partout dans le monde, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les ennuis qu'ils n'existent pas. Humains comme vampires ou autres créatures savent qu'il existe des endroits où mieux ne vaut ne guère traîner, sous peine de s'attirer beaucoup d'ennuis.

Pas de nouveaux messagesAmérique Centrale, Pas de nouveaux messagesAmérique du Sud
Si vis pacem, pa...
Jeu 30 Mar - 21:29
Aro Volturi Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé