Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Forks

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Habitations

22 messages dans 5 sujets.
La plupart des maisons sont récentes, du fait de la reconstruction, mais d'autres gardent l'apparence de vieilles maisons en bois d'autrefois, comme on en trouve beaucoup dans la réserve. C'est le plus pur style Américain des films, avec terrasse qui ne sert jamais à cause de la pluie, balcons et jardin avec des jeux pour les enfants. Des maisons souvent bien plus protégées aussi, même si ça ne sert à rien contre certains voleurs. Les plus vieilles maisons se retrouvent dans le centre de la ville. Forks s'était agrandie avec les travaux, des petites banlieues paillonnèrent encerclent "l'ancienne ville", comme l'appelle les habitants du coin. Il est devenue difficile d'y circuler sans se perdre, tant ces maisons se confondent parfois avec la forêt.

Pas de nouveaux messagesMaison Swan
Troisième échang...
Lun 6 Mar - 19:14
Démétri Volturi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hôpital

17 messages dans 2 sujets.
L'hôpital est malheureusement l'endroit bruissant le plus d'activité. Entre les maux du quotidien des habitants de Forks et des alentours, les maladies à long terme, les accidents et les vieilles blessures, le travail ne manque pas. L'ambiance y est particulièrement morose, depuis la guerre, d'autant plus depuis que la morgue a dû être agrandie. Bien équipé, l'hôpital a dû recruter des médecins en plus grand nombre depuis la fermeture du cabinet médical en ville et étoffer son service de chirurgie, afin de parer aux urgences fréquentes, souvent dues aux accidents sportifs ou de chasse. En apparence, l'équipe est soudée et s'entraide beaucoup. Sous les apparences, les choses ne se déroulent pas si bien qu'elles ne le paraissent.

Passing away
Ven 7 Avr - 11:42
Isabella M. Swan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ecoles

24 messages dans 2 sujets.
De la petite école primaire au lycée, les enfants de Forks doivent bien avoir un endroit pour s'instruire. Au lycée, les cours de sciences, de chimie et d'Anglais côtoient des cours d'éducation sexuelle et des cours pour apprendre à se servir des différentes armes à feu. Rien de si choquant après la guerre, après tout. Le collège souffre d'une pénurie de professeurs, tout comme le lycée, peinant à attirer des personnes sérieuses, diplômées et motivées pour venir s'installer à Forks et y enseigner dans les différentes écoles. Seule la petite école primaire ne connaît pas encore ce genre de problème, bien que la question pourrait vite se poser en cas de départ d'un ou deux instituteurs.

Une année de plu...
Sam 25 Mar - 21:38
Isabella M. Swan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Commerces et Restaurants

6 messages dans 1 sujets.
Bien qu'il n'ait que deux restaurants à Forks, dont un qui n'est ouvert que le midi et qui fait également office de bar, les commerces sont aujourd'hui plus nombreux et fournis, afin de parer au plus urgent sans obliger les personnes à se déplacer mais aussi pour l'approvisionnement des familles qui viennent s'installer, attirées par les prix très bas des maisons. La majorité des commerces sont transmis des parents aux enfants, leurs propriétaires restant dans la veine traditionnelle. Méfiants envers les étrangers, chacun est forcé de s'ouvrir pour ne pas rebuter le nouveau venu ou le touriste de passage.

Soirée en tête-à...
Dim 24 Avr - 15:54
Isabella M. Swan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Commissariat

5 messages dans 1 sujets.
La population a augmenté mais la criminalité aussi, notamment depuis la fin de cette longue guerre, qui a poussé beaucoup de personnes à adopter des attitudes plus primaires. La police a dû grossir ses effectifs et agrandir le commissariat. Le Shérif de la ville a été chargé de coordonner le tout et a vu son emploi du temps se charger de façon exponentielle. Récemment, le commissariat s'est aussi constitué une équipe de policiers et de gardes-chasses pour la surveillance des animaux jugés dangereux ou nuisibles ainsi que de leur chasse en cas de besoin. Cette nouvelle unité s'appuie sur le soutien de civils et spécialistes confirmés, chacun dans son domaine, afin de chasser ces bêtes sans compromettre la nature ni mettre en danger d'autres espèces.

Certains humains...
Dim 18 Oct - 17:14
Démétri Volturi Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note