Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Dans le monde

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Europe

2 messages dans 1 sujets.
Le plus grand clan de vampires d'Europe du Nord, après la guerre, s'est réfugié en Europe pour refaire ses forces et préparer ses plans. Assez proches pour épier leurs ennemis Italiens et assez éloignés pour ne pas se faire remarquer, ils complotent pour restaurer leur pouvoir. De leur côté, les humains ont eux aussi rejetés toute influence de Rome et ses lubies pour monter des milices chargées de "faire le ménage" et mener la bataille contre les monstres. Le pays tout entier est sous tension, se renfermant sur lui-même, au bord de la guerre civile.

[Flash-back] Tra...
Ven 24 Mar - 18:08
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Asie

0 messages dans 0 sujets.
Bien qu'affaiblie par la guerre violente ayant secoué le monde, la Russie n'a pas perdu sa fierté. Ses relations avec les Etats-Unis sont au point mort, toutes les discussions sont rompues, le traité de paix est fragile. Pour ses habitants, la grogne est au plus haut niveau, le pays est appauvri et un risque de famine guette les populations les plus défavorisées. Du côté de la Corée du Sud, il ne reste plus grand-chose du pays, qui fut l'une des premières cibles de la Russie au déclenchement de la guerre. La contrée peine à se relever, son économie s'essouffle, mais le nouveau président promet de tout faire pour changer les choses. Pour les humains, c'est un espoir. Pour la population non-humaine, voir un suceur de sang fanatique aux commandes d'un pays a de quoi inquiéter.

Pas de nouveaux messages

Afrique

0 messages dans 0 sujets.
En Egypte, l'un des plus fervents de ces nouveaux chasseurs humains de démons s'est installé pour faire la promotion de son combat et inciter les gens à le rejoindre. Trônant à Alexandrie, il organise des meetings pouvant rassembler des milliers de personnes afin de prendre les armes contre les loups-garous et autres monstres. Des procès sauvages éclatent souvent et des personnes, souvent des humains innocents, sont la proie de la justice populaire. Après sa défaite contre les Volturi, le clan Antonescu s'est réfugié sur l'île de Madagascar. Déchus, à moitié détruits, ils font leur possible pour se fondre dans le décor et se faire oublier, se cachant du soleil et des humains de l'île, ne sortant que la nuit pour se nourrir. Certains humains, afin d'éviter les massacres, ont alors accepté de les laisser boire un peu de leur sang, régulièrement, pour qu'il n'y ait pas de morts.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note