Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur
avatar

Activité : Présent
Statut : Fondateur
Messages : 36

Âge Rpg : 8 500 ans
Statut marital : En communion avec le monde
Particularité : Sale tête

MessageSujet: Contexte   Lun 25 Mai - 15:48



Contexte


Il était une fois...
Septembre 2004...

La télévision montrait des images de longues files de réfugiés. Une autre chaîne donnait la parole à un religieux très emporté qui clamait de faire "la chasse à tous ces démons, ces loups, ces vampires, ces sorcières" qui parasitaient ce monde, comme si la guerre violente qui avait opposé les Etats-Unis à La Russie n'avait pas fait assez de morts. La chaîne suivante parlait des nouveaux groupes extrémistes qui fleurissaient dans le monde, certains pour imposer une nouvelle ligne de conduite pour ne plus avoir de guerres, d'autres convaincus de l'existence des loups-garous, d'autres encore promettant la fin de l'espèce humaine et en appelant à des alliances étranges avec les démons que les autres groupes chassaient. Démon dont beaucoup doutaient de l'existence... N'y avait-il pas assez de soucis comme cela ?

Et pourtant, les "démons" en question sont loin d'être des créatures de légende. Voyant la guerre humaine éclater, beaucoup de clans de vampires et de survivants Enfants de la Lune ont ainsi vu le jour venu d'agir. Quels humains iront prêter attention à leurs agissements ? Une guerre fut alors déclenchée, en parallèle de celle entre les deux grandes puissances humaines. Plusieurs camps s'affrontaient, cela dura des mois, des années, aussi violente que le conflit humain. Un clan, surtout,s e démarquait par sa haine et sa soif de vengeance. Un clan, autrefois allié des Roumains avant leur extermination, qui préparait sa vengeance depuis bien des années. Il s’agissait de la famille Antonescu, un clan lui issu de Roumanie, dirigé par le premier couple de la famille. Autrefois, la famille Antonescu était l’une de ces familles Nobles Roumaines sans trop d’histoire, jusqu’au jour où un jeune couple fut transformé par Vladimir, chef d’un puissant clan de vampires Roumains. Ce couple transforma ainsi le reste de la famille, puis d’autres jeunes gens.

Le clan Antonescu n’avait jamais accepté la destruction de leurs alliés et se préparaient depuis bien longtemps pour lutter contre les Volturi. Avides et cruels, ils tirent uen alliance contre-nature avec des groupes d'Enfants de la Lune. Ensemble, ils mirent au point un nouveau virus qui, injecté à un vampire, devait le rendre fou puis le tuer. Mais ce virus échappa finalement à tout contrôle, modifiant le métabolisme de tous les vampires de cette terre. Le soleil ne fut plus inoffensif pour eux, commençant à les brûler lors d’une exposition trop prolongée. Ceux qui possédaient des dons connurent de nombreuses difficultés, car les pouvoirs évoluèrent, gagnèrent en puissance, échappant bien souvent au contrôle de leur utilisateur. A ce stade, le clan Antonescu vit une occasion idéale pour renforcer ses attaques et jeter à terre le clan Volturi. Une immense bataille s’engagea, la dernière bataille d’une guerre qui avait duré bien des années. Une batille qui faillit révéler toute la vérité aux humains, ce qui ne fut empêché que de justesse.

Une bataille qui fut perdue pour le clan Roumain, dont les rares survivants s’enfuirent, se dispersant à travers le monde. Les vampires sortaient secoués de cette guerre et furieux que l’ordre établi ait été ainsi bouleversé, furieux de voir les humains plus méfiants et soupçonneux que jamais, furieux contre tous les vampires qui refusaient de se plier aux règles instaurées pour la paix de tous. Une haine qui finit par se retourner violemment contre les vampires « végétariens », considérés comme des traîtres aux yeux de leurs pairs. La tension était très lourde et la méfiance à son plus haut niveau. Du côté des humains, les vieilles peurs étaient ravivées, beaucoup criaient au monstre. Une atmosphère délétère s’était installée. Les Quileutes, à leur tour, durent tâcher de ne plus se faire voir et rester discrets.

Cependant, le virus n'a pas, comme tout le monde le croit, affecté uniquement les vampires. Les Quileutes commençaient à ressentir certains changements, tout comme les humains plus sensibles à ce monde de ténèbres.

Le monde a changé, la guerre est finie, mais les ennuis, eux, ne sont pas terminés. La rumeur coure que les ennemis des Volturi n’ont pas abandonnés la bataille, même après la fin de la guerre. On parle d’une femme, une vampire, qui se préparerait à reprendre le combat. Les humains s’arment, recherchent les monstres, l’Inquisition pourrait flamboyer de nouveau. Les prémices d’un nouveau conflit encore plus violent ? La suite nous le dira.

© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfant-du-crepuscule.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfant du crépuscule :: Service des Membres :: Bureau du Jeu de Rôle :: Contexte-
Sauter vers: