Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carlisle Cullen [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Médecin
avatar

Activité : Présent
Statut : Membre
Messages : 32

Âge Rpg : 23 ans / 361 ans
Statut marital : Marié
Particularité : Médecin

MessageSujet: Carlisle Cullen [Validé]   Mar 14 Juil - 17:25



Carlisle Cullen



Nom : Cullen

Prénom : Carlisle

Age : 23 ans / 361 ans

Race : Vampire

Statut marital : Marié

Particularité : Chirurgien



Histoire :


L'hôpital de Forks était loin d'être accueillant... Les habitants de cette ville avaient une mentalité qui ressemblaient étrangement à celles des personnes qu'il avait côtoyé étant humain, lors des chasses aux sorcières de son époque. C'était assez pitoyable, lorsqu'on y songeait bien, de quoi perdre foi en l'espèce humaine. Assis à une petite table dans une des salles de pause, il regardait et écoutait ses nouveaux collègues, sans rien dire, un gobelet de café en main, qu'il s'obligeait à boire. La guerre humaine avait été tout aussi violente que celle qui avait secoué leur propre monde. Carlisle porta le gobelet à ses lèvres en retenant un long soupir, en entendant deux infirmiers cracher leur haine sur une famille qui était arrivée depuis peu en ville, achetant une maison qu'ils "n'auraient sûrement pas eu les moyens d'acquérir il y a encore six ans !".  Peut-être bien, et ensuite ? Ce n'était pas pour cela qu'ils devaient être des monstres. La guerre avait été terrible, donc pourquoi en rajouter encore aujourd'hui... Il termina le gobelet, déjà lassé. D'ordinaire, venir travailler était un soulagement. Mais ces derniers temps, travailler dans un environnement suant la haine et le mépris le fatiguait plus qu'autre chose.

Tirant son portefeuille de la poche intérieure de sa blouse, il regarda quelques photos de sa famille, récemment agrandie, pour se remonter le moral. La vie reprenait avec douceur, lenteur parfois, mais tout pouvait recommencer comme avant. A quelques exceptions près. Durant la guerre, il s'était beaucoup absenté, officiellement pour participer aux expéditions de Médecins sans Frontières pour aller soigner les humains. En réalité, il avait surtout voulu participer à la guerre qui avait secoué le monde des vampires. Aidant à combattre le virus, étudier ses effets, voire participer aux combats contre les EDLs. Il savait très bien qu'Esmée et les autres membres de la famille auraient hurlé s'il leur avait dit la vérité. Edward avait piqué une crise en sachant cela, à tel point que Carlisle avait dû s'enfermer dans le bureau de l'hôpital avec lui pour s'expliquer, loin de la famille. Oui, il avait combattu aux côtés des Volturi. Oui, c'était dangereux. Mais il savait ce qu'il faisait et il était hors de question qu'il les mêle à tout cela. Il avait voulu les préserver, pas les jeter encore plus dans la guerre, ne leur en déplaise.

Rangeant les photos, il retourna au travail, reprenant le fil de la journée. Edward était toujours furieux, il s'en doutait, mais il n'avait rien dit aux autres. Même si la guerre était officiellement terminée, la tension était toujours très grande dans le monde, que ce soit chez les humains ou les vampires. Ils étaient trop exposés, sans compter qu'aujourd'hui, le fait d'être "végétarien" attirait une haine qu'il ne comprenait pas. Avec tous les changements... Il s'arrêta dans son bureau, posant une main sur sa gorge en inspirant légèrement. Même leur soif de sang était différente, c'était comme s'ils devaient tout ré-apprendre. Il fit ainsi une pause avant de continuer, retenant parfois son souffle pour ne pas laisser paraître le malaise. Il fallait simplement continuer et vivre en paix. La guerre l'avait beaucoup marqué mais il ne devait pas le montrer à qui que ce soit. Il fallait le faire, voilà tout, et il ne regrettait pas. Un jour, Caïus lui avait dit qu'un vrai chef de clan se devait de préserver les siens et de les guider. Un principe qu'il gardait en tête.

Il passa le reste de la journée dans un état presque second, occupé à soigner diverses blessures et à passer des personnes en consultation. Mentalement, il n'était pas encore "sorti" de la guerre. Il n'aurait jamais cru qu'un clan de vampires puisse s'allier avec des Enfants de la Lune, c'était contre-nature. Et après eux, c'était les végétariens qu'on taxait de traîtres ? Il n'avait pu laisser passer ça en paix. Il ne s'était bien sûr pas autant battu que les grades d'Aro, n'ayant pas le même entraînement et aucun don utile au combat. Mais ce qu'il avait pu voir avait été assez traumatisant. Des loups en furie accompagnés de vampires avides de vengeance. Les gardes Volturi qui se déployaient comme une véritable armée avant d'attaquer, parfaitement coordonnés. Des combats violents, sous le seul regard de la lune, les cris de ceux qui mouraient. Puis ces jours où ils avaient réalisé que le soleil pouvait les brûler. Plus le vampire était âgé, mieux il résistait, mais ce n'était qu'une affaire de minutes. Et il y avait les dons, qui avaient évolué peu à peu, déstabilisant leurs porteurs. Cela avait beaucoup perturbé le clan, dont la majorité possédaient des dons puissants et offensifs. Mais les combats avaient continué car Caïus n'avait pas de don et avait pu poursuivre les affaires avec d'autres gardes, contenant la guerre le temps que les autres puissent se reprendre, y compris Aro.

Il ne parlera jamais de ça à sa famille s'il pouvait l'éviter. Il n'était pas le seul vampire "civil" à avoir participé mais tout de même. Le soir, il songeait encore à tout cela et vit nettement Edward grincer des dents et détourner la tête, lui en voulant de cacher cela à leur famille. Carlisle soupira longuement en allant déposer ses affaires dans son bureau, secouant la tête. Il comprendra sans doute plus tard, dès qu'il se sera calmé... Il était encore jeune et n'avait jamais connu la guerre, il ignorait ce que cela faisait. D'ailleurs, aucun membre de sa famille n'avait connu ça, à l'exception de Jasper. De toute manière, c'était du passé, maintenant. Tout était plus ou moins fini, ils devaient continuer à vivre en laissant cet épisode sanglant derrière lui. Cela allait bientôt faire un an qu'ils vivaient à Forks, presque dix mois que Jasper et Alice étaient venus les rejoindre. Que pouvait-il arriver ici ? Ils pouvaient sortir dès qu'ils le voulaient car il pleuvait énormément. Les enfants allaient au lycée et construisaient une nouvelle vie ici. Il ne pouvait plus rien arriver. Il espérait que plus rien n'arrive.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carlisle Cullen [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» confession de Carlisle
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfant du crépuscule :: Service des Membres :: Bureau des Fiches d'Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: