Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aro Volturi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Volturi
Chef de clan
avatar

Activité : Présent
Statut : Membre
Messages : 34

Âge Rpg : 38 ans / 3 312 ans
Statut marital : Marié
Particularité : Peut lire et voir toutes les pensées et tous les souvenirs d’un être depuis sa naissance juste en le touchant

MessageSujet: Aro Volturi [Validé]   Sam 18 Juil - 21:48



Aro Volturi



Nom : Volturi

Prénom : Aro

Age :  Né il y a 3 350 ans en tant qu’humain, transformé il y a 3 312 ans. 38 ans en apparence, mais des millénaires de vie derrière lui

Race : Vampire

Statut marital : Marié

Particularité : Peut lire et voir toutes les pensées et tous les souvenirs d’un être depuis sa naissance juste en le touchant



Histoire :


Il n’y a aucune distinction à faire entre le bien et le mal. Les humains aiment à s’encombrer de prétextes et de principes, qui ne font que les entraver et les priver chaque jour un peu plus de liberté. Aro ne comprenait plus ce qui les poussait à agir ainsi, voilà bien trop longtemps qu’il avait perdu sa propre humanité, certains aspects de cette race lui échappaient, aujourd’hui. Et il ne cherchait pas à s’en soucier. D’autres problèmes plus graves devaient être réglés et les humains étaient englués dans leurs propres conflits. Il était parfois assez désabusé, devant ce monde qui n’évoluait pas, malgré les siècles qui défilaient. Autrefois, jeune humain, il avait connu de multiples guerres, il avait vu des cités et des villages être massacrés. Il avait vu, durant des années, l’horreur du monde, au cours des guerres où il avait combattu. Des femmes enceintes violées, frappées, leurs ventres déchirés pour tuer le fœtus, des hommes écorchés et brûlés, des enfants torturés, des vieillards qui devaient regarder leurs enfants et petits-enfants mourir avant d’y passer à leur tour. Et les conflits et les massacres se répétaient entre les peuples, siècle après siècle.

Même aujourd’hui, rien n’avait changé. Aro ne savait pas s’il valait mieux en rire, ou bien désespérer. Il se remémora les divers conflits auxquels il avait participé au cours de sa très longue existence. D’abord ceux bien humains, où il avait rencontré ceux qui allaient devenir ses frères. Des armées entières luttant pour des bouts de territoire. Puis des conflits d’un autre monde, d’un autre temps. Il avait tué et massacré des clans entiers de sa propre espèce car ils menaçaient de tout dévoiler aux humains. Les Roumains furent les premiers puis bien d’autres suivirent, alors qu’il constituait les forces de son propre clan. Ils avaient lutté contre des armées de nouveau-nés, contre des loups féroces et avides de vengeance, contre des enfants immortels et leurs créateurs, contre tant de chose qu’il serait facile d’y perdre le fil. Mais ils avaient tenu, ils avaient agrandi leur pouvoir, ils avaient renforcé le clan et avait marqué l’Histoire de leur empreinte. Ils faisaient la Loi, ils étaient garants de l’ordre établi dans le monde noir qu’était celui des vampires et autres monstres.

Aro eut un faible sourire, revoyant l’époque où il n’était qu’avec ses frères, sa petite sœur, sa femme et sa belle-sœur. Un petit clan de six jeunes vampires qui ignoraient presque tout de ce vaste monde. Qui avaient parcouru la terre durant des siècles avant de croiser, enfin, d’autres membres de leur espèce. Un clan frêle mais uni, bien plus unis que d’autres vampires. Unis grâce à l’amitié, l’entraide, l’amour. Il osait le dire, il aimait profondément Sulpicia, malgré les siècles, les millénaires qui s’étaient écoulés, il l’aimait comme au premier jour. Il l’aimait depuis ce jour où il avait posé les yeux sur ciel, alors qu’elle marchait sur un long chemin bordé d’arbres, en automne, avec son air innocent et ses grands yeux si bleus et si expressifs. Il était tombé amoureux d’elle, de la moindre de ses paroles, il n’avait guère tardé à la courtiser, âgé d’à peine vingt ans, puis avait mis un genou à terre pour demander sa main. Son plus regret était finalement qu’aucun enfant n’ait pu naître de leur couple. Aro était stérile, même humain, mais Sulpicia n’avait pas voulu le quitter pour cela, alors qu’elle en aurait eu le droit. Mais il savait qu’elle souffrait toujours de ce manque et il voulait y remédier, lui donner ce ou ces enfants dont elle rêvait.

Un « frêle clan » qui s’était agrandi, au fil des siècles, rassemblé pour combattre pour une vision du monde. Les persécutions contre leur race pouvaient cesser si chacun et chacune veillait à ne rien laisser paraître devant les humains, si tous prenaient garde à ne pas se dévoiler. Pour vivre heureux, vivons cachés. Les vampires devaient disparaître du monde de la lumière et ne plus être qu’un mythe, juste des légendes que l’on se racontait le soir pour se faire peur. Beaucoup de vampires adhéraient à ce principe, beaucoup étaient prêts à se battre pour lui, comme cela avait été prouvé ces cinq dernières années. Mais c’était un équilibre fragile, qu’ils devaient préserver par tous les moyens possibles. Les règles instaurées devaient permettre à chacun de vivre comme il l’entendait sans que cela nuise à la tranquillité des autres. Pour cela, Aro usera de tous les moyens possibles pour garantir la force de son clan et leurs moyens d’action. Frapper d’épouvante le cœur de leurs ennemis était nécessaire pour qu’ils n’osent plus enfreindre les règles. Les Antonescu avaient appris cela à leurs dépends.

Il effleura un rayon de soleil passant entre deux rideaux, y faisant flotter la main un bref instant avant de la retirer. Ils n’avaient pas quitté Volterra, malgré l’ensoleillement très fort de la cité. Ils pouvaient en jouer comme d’une arme, ils pouvaient ce servir de ces nouvelles particularités comme ils s’étaient servis des autres. On n’obtenait rien sans en payer le prix et le chef du clan était prêt à bien des choses. Tout ce qui comptait vraiment était la victoire finale et la protection de ce monde.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aro Volturi [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfant du crépuscule :: Service des Membres :: Bureau des Fiches d'Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: