Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur
avatar

Activité : Présent
Statut : Fondateur
Messages : 36

Âge Rpg : 8 500 ans
Statut marital : En communion avec le monde
Particularité : Sale tête

MessageSujet: Règlement Général   Dim 12 Juil - 11:41



Univers du Forum


Les vampires
Vous êtes sur un forum Twilight, mais pas le Twilight que vous connaissez si bien... En effet, si vous avez lu le contexte, vous savez déjà que plusieurs choses assez importantes sont arrivées ces dernières années, des choses qui ont beaucoup secouées le monde des vampires, des humains et des loups. Mais quelles sont ces choses, plus précisément ? Voici un petit récapitulatif.

- Les vampires sont désormais plus semblables à ceux de la légende. Ils peuvent sortir à la lumière du jour mais pas au soleil, qui commence par les blesser puis les brûler s'ils restent exposés plus de quelques minutes. (1er mot code : Dracula) Ils peuvent toujours se nourrir de sang animal mais ce n'est qu'un pis-aller qui ne permet qu'à peine d'être rassasié.

- Les dons ont évolué, certains brutalement, d'autres en douceur. Pour leurs porteurs, ils doivent parfois ré-apprendre à le contrôler, ce qui n'est pas si simple pour les jeunes vampires ou sont qui ne se sont jamais vraiment entraînés.

- Les vampires qui ne se nourrissent que du sang des animaux sont montrés comme des traîtres et violemment dénigrés, car ils refusent de s'intégrer dans leur propre monde.

- La transformation en vampire n'est plus exactement la même... Il ne suffit plus au vampire de mordre sa victime, il doit la vider presque entièrement de son sang puis lui faire boire le sien. La transformation met ensuite deux jours à s'achever. Un lien mental assez fort est aussitôt créé entre le jeune vampire et son créateur.

Les Dhampyrs
Les dhampyrs sont les fruits de l'union contre-nature entre un vampire et une humaine. Ce sont par définition des êtres maudits dès leur naissance. Des hybrides mi-humains et mi-vampires qui n'ont pas leur place sur cette terre et n'appartiennent à aucune espèce, étant un mélange improbable des deux :

- La naissance d'un dhampyr est très rare. Le vampire, mâle, doit avoir des rapports sexuels avec la même humaine durant longtemps avant qu'une fécondation soit probable. Si la grossesse en elle-même est assez ordinaire, quoi que plus courte qu'une grossesse bien humaine, l'accouchement est lui mortel pour la mère. Le dhampyr sortira seul, le moment venu, en déchirant l'utérus et le ventre avec les dents.

- Un dhampyr n'a pas besoin de boire du sang, il se nourrit comme un humain. Cependant,il sera tenu toute sa vie par une soif de sang impossible à combler.

- L'enfant vieillira plus lentement qu'un enfant ordinaire mais peut mourir de vieillesse comme son parent humain, au terme d'une vie plus longue.

- Il possédera dès sa naissance les caractéristiques physiques de son père, que sont la force, le charisme, la rapidité. Enfants, ils sont très aisément repérables par les humains, qui peuvent se douter facilement de leur nature hybride.

- Ils sont moins sensibles au soleil que leur ancêtre vampire mais ne peuvent s'y exposer trop longuement.

- Déchirés entre les deux mondes, les dhampyrs ont souvent des problèmes de santé, sont souvent déprimés, avec un mal de gorge fréquent, dû au besoin de sang qu'ils ne peuvent combler.

- Deux dhampyrs peuvent avoir ensemble un enfant, qui aura les même particularités qu'eux. (2e mot code : Italie)

Les Quileutes
Les jeunes gens de la réserve de la Push ont eux aussi subi leur lot de modifications importantes, bien qu'ils croyaient tout d'abord y avoir échappé.

- Chez les Quileutes, la bête qui est en eux a pris une conscience propre. Peu à peu, chacun d'eux a réalisé que leur personnalité s'est scindée. Ils peuvent sentir la présence de la Bête, du Loup. Une présence qui peut influencer leur comportement et leurs goûts quand ils sont humains. Ils peuvent être plus agressifs sans raison, réagir bien plus à l'instinct, comme un animal.

- Lorsqu'ils sont transformés, la Bête contrôle quasiment toutes leurs décisions. Ils ne réfléchissent plus devant un ennemi mais attaquent, directement, sans plan, se positionnant automatiquement selon leurs places dans la meute.

- La Bête est bien là, même si on peut refuser de l'admettre. Le contrôle est encore plus difficile pour un jeune arrivé au sein de la meute.

- Désormais, l'hérédité n'est plus le seul moyen pour accueillir la Bête en soi. Un humain ordinaire peut devenir ainsi s'il est mordu assez fort et assez longtemps, et qu'il survit à ses blessures.

Les Humains
Les humains, s'ils sont restés les mêmes, ont cependant plus conscience qu'il se passe des choses très étranges à travers le monde. Plus avertis et alertes, ils tentent le maximum pour repérer les signes.

- Un don peut commencer à se développer chez un humain. Pour posséder un don, il est obligatoire d'en faire la demande à un administrateur, en précisant la nature du don et à quoi il servira. Un don trop loufoque peut être refusé, il doit être crédible avec l'histoire du personnage.

- Prenez garde à ce que vous faites faire aux humains... Ils sont bien plus fragiles que les deux autres espèces et donc mortels. (3e mot code : Maladie)

© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfant-du-crepuscule.forumactif.org
Maître du Jeu
Fondateur
avatar

Activité : Présent
Statut : Fondateur
Messages : 36

Âge Rpg : 8 500 ans
Statut marital : En communion avec le monde
Particularité : Sale tête

MessageSujet: Re: Règlement Général   Dim 12 Juil - 12:35



Points importants


L'incription
Pour jouer sur ce forum, il est obligatoire d'avoir 14 ans révolu, âge minimum pour l'inscription.

Le pseudo doit obligatoirement contenir un prénom suivi d'un nom. Les pseudos avec des chiffres, sans majuscule ou en voulant rien dire sont interdits. Toutefois, si vous désirez changer de pseudo après votre inscription (par exemple pour un changement de personnage ou après un mariage), vous pouvez en faire la demande à un administrateur.

Présentation
Chaque nouveau membre doit se présenter avant de faire sa fiche d'identité. Une personne négligeant cette étape verra sa fiche d'identité supprimée et recevra un premier avertissement. Au bout de trois avertissements, le compte est supprimé. (4e mot code : Guerre)

Chaque membre dispose de dix jours complets pour écrire sa fiche d'identité, une fois la présentation validée. Si vous avez besoin de plus de temps, merci d'en faire la demande à un membre du staff.

Concernant le kit de votre personnage, les images de type manga sont interdites. Vous devez avoir un acteur réel pour incarner votre personnage. Les fanarts sont autorisés, sauf s'il n'est pas possible d'y reconnaître votre acteur.

L'avatar doit être de taille 200x320 et la signature 500x200.

Les sujets et les posts
Chaque post devra être d'une longueur d'au minimum 1 300 caractères. Veillez à toujours donner assez de matière à votre partenaire de rp pour qu'il puisse vous répondre.

Il est bien sûr interdit de faire agir et parler un autre personnage sans son accord. Demandez-lui ses réactions si vous en avez besoin.

Il est inutile de préciser "en cours" ou "terminé" dans le titre de votre sujet, celui-ci doit avoir une fin claire afin que le staff sache qu'il est terminé et le verrouille.

Les double-comptes
Toute personne voulant un double-compte doit justifier d'un mois d'activité minimum sur le forum. La demande doit être adressée au staff, avec une courte description sur le personnage. (5e mot code : Changement) Ce personnage devra lui aussi avoir une fiche d'identité validée.

Si le staff remarque qu'un des deux comptes est délaissé, le double-compte sera supprimé.

Les absences
Toute absence de plus d'une semaine doit être signalée au staff.

Si le joueur part longtemps et ne prévient pas, des rappels seront envoyés. Sans réponse, le compte sera suspendu.

© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfant-du-crepuscule.forumactif.org
Maître du Jeu
Fondateur
avatar

Activité : Présent
Statut : Fondateur
Messages : 36

Âge Rpg : 8 500 ans
Statut marital : En communion avec le monde
Particularité : Sale tête

MessageSujet: Re: Règlement Général   Dim 12 Juil - 12:37



Droits et Devoirs


Points obligatoires
Politesse et respect :

Il est interdit d’insulter, de manquer de respect vis-à-vis des diverses  personnes étant inscrite sur le Forum.  Les propos injurieux, calomnieux, discriminatoires, pédophiles, xénophobes, homophobes, obscènes, vulgaires,  racistes et pornographiques, sont INTERDIT sur ce Forum !  Le PLAGIAT est aussi INTERDIT sur le Forum ! Si les Administrateurs jugent que la personne est irrespectueuse, qu’ils voient qu’il y a eu du plagiat, ils pourront sanctionner sévèrement le joueur le membre du forum.

Le Français :

Il est interdit d’écrire ces RP ou d’écrire sur la Chat box en langage sms, msn. Veillez à faire attention à l’orthographe, à la grammaire et à la conjugaison. Si vous avez des difficultés, je vous conseille le site : BON PATRON.

Le flood et double post :

Sur le forum, il est interdit de flooder et de faire les doubles post qui sont à caractère flood, sont interdits.

Publicités :

Ce forum n’est pas un forum de publicités !
Il est interdit de mettre des liens vers d’autres sites dans la signature, pas de publicités par Mp (Message Privés). Si un membre vous envoi de la publicité par Mp, vous devez avertir le staff  dès que possible !
Si ces règles ne sont pas respectées, l’utilisateur peut être bannis pendant un mois voir à vie ! (6e mot code : Vampire)

Absence :

Toute absence sur le forum est à signaler même si elle n'est que de quelques jours ou pendant un certain moment. Les absences sont à mettre dans un nouveau sujet. Elles signifient que vous êtes momentanément indisponible sur le Forum. Si vous ne postez pas un nouveau sujet sur le forum, vous risquez de bloquer votre personnage donc le jeu et les autres personnages !
Après avoir fait votre nouveau sujet, les administrateurs mettront votre personnage absent.

Bannissement et Sanctions :

Les membres qui ne respectent pas les règles du Forum, seront banni provisoirement ou définitivement. Ce bannissement peut être de toute raison : non respect des règles, non respect des membres ou des modo ou des administratrices, injures sur les membres, Plagiat, Xénophobie et racisme, Diffamation, Appel au boycott, images et vidéos pornographiques, Piratage informatique, Piratage de télévision par satellite, Utilisation illégale ou téléchargement illégal de logiciels, Liens vers des contenus permettant de pirater des logiciels, Liens vers des contenus illégaux, Non respect du droit d'auteur (enregistrement d'émissions TV, utilisation de logos sans autorisation,...).

© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfant-du-crepuscule.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement Général   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfant du crépuscule :: Service adminstratif :: Bureau des Lois :: Règles et règlements-
Sauter vers: