Le monde a changé, les vampires aussi, les humains sont prêts pour la guerre...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur

Activité : Présent
Statut : Fondateur

Âge Rpg : 8 500 ans
Statut marital : En communion avec le monde
Particularité : Sale tête

MessageSujet: Devenir Partenaire   Ven 3 Mar - 16:23

Bienvenue à vous.

Si vous souhaitez devenir partenaire de notre forum, nous ne demandons que peu de choses :

- Poster à la suite de ce message avec votre demande
- Présenter votre forum en quelques mots (genre, conditions, contexte, etc)
- Parler un Français un minimum correct, donc pas de langage sms ou des smileys comme unique moyen de communication

Le staff vous répondra dans les meilleurs délais.^^

Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Ven 31 Mar - 12:19

Bonjour,

Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum Twilight ici :
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
Il est de genre surnaturel. Il s'intitule Twilight Midnight Sun. Il a ouvert le 25 janvier 2015. Nous avons 11 membres et 422 messages.
Nous intégrons aussi les univers de The Vampires Diaries, The Originals et Teen Wolf.
Je joue Jane Cullen dessus et je suis la fondatrice.

Voici le contexte :
Les roumains, toujours déterminés à écraser les Volturis mais désirant aussi se venger des Cullens qui les ont empêchés de réaliser leur plan à Forks, se sont rebellés et se sont alliés au clan Ulanov un clan de loups-garous sanguinaires russes.
Ils ont fomenté une révolte avec eux pour vaincre le clan Italien et se venger de leurs anciens alliés. Celle-ci commence à gronder et leurs forces grandissent dangereusement. Autre souci, les Quileutes sont toujours divisés entre la meute de Sam et celle de Jacob.
Sentant la menace, les Cullens accompagnés des Quileutes et du reste des clans ont fait une trêve et une alliance temporaire avec les Volturi. Ils comptent éradiquer conjointement les fauteurs de troubles et rétablir la paix.
Entre temps, certaines choses ont changés.
Jane et Alec ont déserté le clan Italien car ils ne s'y sentaient plus à leur place et en avaient assez d'être exploités. Ils ont rejoint le clan Cullen dont ils partageaient les idéaux en leur révélant qu'ils avaient un bon fond mais qu'ils avaient été forcés de faire le mal sous peine de mort. Les jumeaux sont désormais considérés comme des traîtres aux yeux des Volturi et le commandement de la garde a été remis à Demetri.
Jane et Bella ont avoués qu'elles s'aimaient secrètement depuis leur rencontre à Volterra. Bella a donc divorcé d'Edward d'un commun accord et s'est remise avec l'ex-Volturi.
Edward a accepté la séparation car il désirait le bonheur de Bella et est resté en bons termes avec elle. Il aide Jane et Alec à s'adapter au sang animal. Il se rapproche en même temps de Tanya Denali pour qui il a de l'attirance et cela semble réciproque.
Les couples de Emmett-Rosalie, Alice-Jasper et Carmen-Eleazar ont chacun adopté un enfant.
Le clan Roumain, soutenu par le clan Ulanov veut éliminer tout ses opposants d'un seul coup pour assouvir leur vengeance. Une partie de leur complot consiste à monter les humains contre les bons modificateurs en utilisant la ruse des Ulanov. Pour cela, leur meute carnivore va attaquer les humains sous forme de loup pour faire porter le chapeau aux modificateurs qui détiennent la même forme. Les humains vont alors décider de les pourchasser pour éviter qu'il y est d'autres meurtres de leur côté. Le clan Roumain va ensuite en profiter pour les neutraliser de façon beaucoup plus facile.

J'espère que le partenariat entre nos deux forums sera accepté. Je vous remercie d'avance de votre attention. Bonne journée et bonne continuation à vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dylan C. Swan
Enquêteur

Activité : Présent
Statut : Fondateur

Âge Rpg : 21 ans
Statut marital : Parfois célibataire
Particularité : Traqueur

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Ven 31 Mar - 12:47

Salut. Le partenariat est accepté, par contre, avez-vous une fiche de pub ?

La nôtre a été ôtée le temps de la mettre à jour, je m'en occupe ce soir après le travail.

Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Ven 31 Mar - 13:12

D'accord. Merci. Nous n'avons pas encore de fiche pub et nous n'avons personne pour nous en faire une
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   

Devenir Partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1